Vos avis sont les bienvenus pour nous aider à améliorer le site.
Pas d'inquiétude votre adresse e-mail disparaîtra après enregistrement.
Le commentaire apparaît sur le site contrairement au formulaire (voir après les commentaires) qui est un mail direct à l'adresse du site.
Ajouter un commentaire
Commentaires
Bonjour Jean-Michel,
Tous les soldats de l'ancien site figurent bien dans notre nouveau site.
Effectivement dans l'intitulé n'était cité que les régiments jusqu'au 150e RI, mais tous les soldats de l'infanterie figurent dans le fichier.
Je viens de compléter cet intitulé.
Merci de votre remarque qui nous aide à progresser.
Webmaster
Bonjour. Très bien ce nouveau site, en revanche cela nécessite à minima de reprendre les données de l'ancien... Où est le 317 RI, disparu avec ses Soldats car il ne figure pas dans votre intitulé. Ni dans le rechercher. Heureusement, ses Braves sont là, en bas de page, pêle-mêle... Par ailleurs je suis étonné de ne plus recevoir de courrier ni demande d'adhésion. C'est bien dommage pour faire perdurer l'association. Bonne continuation pour la Mémoire.
Nous vous remercions de nous avoir permis d'approcher la vie de ces soldats, les souffrances qu'ils ont subies, la mort qu'ils ont cotoyée.
Bravo pour ce travail que votre association a réalisé. Un magnifique lieu de mémoire pour que les générations suivantes se souviennent.
Ce site est vraiment formidablement bien reconstitué, un grand merci pour cette découverte.
J'y suis allé la semaine dernière accompagné de mes 2 garçons et mon petit fils de 14 ans . Merci pour ce que vous faites pour le devoir de mémoire. C'était très prenant mais nous on a entendait les petits oiseaux, on ne peut pas s'imaginer une seconde ce qu'ils ont vécu.
Encore merci à votre association.
Georges Michaux
Sur les traces de mon arrière grand père Audemar louis du 2 e RIC mort dans l ambulance 5 en mai 1915 à Valmy merci pour ses souvenirs
Merci pour votre accueil dévoué, votre accompagnement instructif et votre entretien militant de ce site historique.
J'ai pu être accompagné jusqu'au col des Abeilles ou mon arrière grand oncle, le général Jérôme Auguste Reymond né à Saint Alban Auriolles en Ardèche, commandant la 3e Brigade d'Infanterie Coloniale, est tombé à l'ennemi le 27 décembre 1914. Il préparait dans la tranchée, l'assaut du lendemain.
Respect et mémoire à Tous.
Bonjour et félicitation pour ce rajeunissement du site.
Pouvez vous me donner la date de la prochaine AG SVP?
Cordialement.
Mme Brigitte Goupil
Bonjour, Merci beaucoup pour avoir "rajeuni" aussi efficacement et agréablement votre site. Par contre, je ne retrouve pas dans le paragraphe "les soldats de la main", mon arrière grand père, Jean Baptiste LABADIE, 22eme RIC tombé à Massiges le 15.09.1914 qui figurait sur l'ancienne version. Pouvez-vous vérifier ? Je vous en remercie par avance. Bien cordialement
Félicitations pour le travail de maintien du souvenir, site réel ( visité il y a cinq ans) et site internet. Les supports (écrits photos..) témoignent bien de l absurdité, de l’horreur, des limites supportables par l’étre humain. Pédagogie malheureusement pas encire obsolète pour eclairer les décideurs présents et futurs...
(Quelques compléments en formulaire)